Le woofing consiste à accueillir des voyageurs prêts à s'impliquer sur notre domaine biologique tout en sachant profiter de la si belle campagne Broyarde. Nous avons à disposition une caravane avec panneau photovoltaïque, toilette sèche et un lit double. La caravane se situe dans notre verger agroécologique.

Vous le verrez par vous-même, vous vous sentirez toute suite dans un petit paradis terrestre avec à votre disposition une caravane autonome. La caravane est à disposition pour le woofing à partir du 15 mai jusqu'au 1er novembre. Nous n’accueillons pas de woofing l'hiver pour les raisons de froids hivernaux.

Vous êtes nourris et loger sur une période minimale de deux semaines avec un taux d'heures de travail de 5h à 6h par jour.

Sur notre ferme, vous avez la possibilité de découvrir non seulement un domaine biologique, mais surtout un domaine novateur qui se diversifie dans les cultures agroforestières et agroécologique

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous écrire à l’adresse : ivan.thevoz@arbothevoz.ch ou mieux encore, nous téléphoner au: 079 731 66 12