Ivan Thévoz
Rte de Dompierre 6
1773 Russy
026 675 10 04 
079 731 66 12
ivan.thevoz@arbothevoz.ch

Valeurs politiques

ArboThévoz est une entreprise qui s’implique en politique car c’est le devoir de tout citoyens envers sa patrie. En tant que paysans, nous travaillons les sols de notre domaine jours après jours et savons mieux que quiconque ce qui s’y passe de l’intérieur. Le bien-être de chaque habitant nous tient particulièrement à cœur et nous nous battons afin que chacun trouvent son bonheur.

Au niveau de la politique communal, nous valorisons le monde agricole dans son ensemble et cherchons par tous les moyens à le défendre face à la déconnexion de l’Etat envers ceux qui les nourrissent.

 La ferme ArboThévoz   est actif également pour un retour à des valeurs qui ont forgées la Suisse. Des valeurs enracinées dans les textes bibliques telles que :


La valorisation de la famille


 Une famille formée d’un père et d’une mère. La base de toute société saine.

 

 

La valorisation de la vie

 

Soutenant le droit à la vie et la vie humaine dès la conception. Considérant l’avortement comme un crime et un génocide silencieux.

Pour cela, nous soutenons les associations pro vie qui aident les futures mamans confrontées à de la détresse pour leur

avenir.

Nous cherchons également à respecter la vie dans toute ses formes, que cela soit dans le sol et dans les cultures. C’est pourquoi nous travaillons de façon naturel et biologique.

 

La valorisation de la foi chrétienne

Croyant que l’homme et la femme ont été créés par le Créateur, tout comme l’univers et la Terre. Contrecarrant la foi en la théorie de l’évolution.

Revalorisant les principes de bases de l’Évangile de Jésus Christ, tels mentionnés dans l’Écriture. L’homme nait pécheur dû à sa culpabilité originelle. Celui-ci a besoin d’un Sauveur pour se libérer de l’esclavage du péché. L’homme peut accéder à la vie Éternelle grâce à l’amour de Dieu, manifesté par la mort et la résurrection de Jésus Christ Son Fils. Celui qui se repent et croit de tout son cœur sera sauvé ! Jean 3 :16 dit :

« Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie Eternelle »


Remettant au goût du jour la constitution helvétique : « Au nom de Dieu Tout Puissant », Un retour à une reconnaissance et une confiance au Dieu Tout Puissant est une priorité pour ce pays en perte de valeurs.

 

 

Et pour finir, arboThévoz s’est engagée depuis de nombreuses années pour une Suisse indépendante et neutre. Pour cela nous travaillons pour un modèle suisse au détriment du modèle corrompu de l’UE afin d’être un pays libre de la tutelle de Bruxelle.

 

 

 

Mots clés: 
valeur / Jésus Christ