Ivan Thévoz
Rte de Dompierre 6
1773 Russy
026 675 10 04 
079 731 66 12
ivan.thevoz@arbothevoz.ch

Valeurs politiques

arboThévoz n’est pas seulement actif dans le domaine professionnel, il l’est également au niveau politique. En effet, conseiller communal de Russy en 2014 et 2015, il est actuellement au conseil général de la nouvelle commune fusionnée " Belmont-Broye",  où il se met au service de la population en travaillant à la commission de l’aménagement du territoire.


Sur le plan fédéral, arboThévoz s'est  lancé en 2015 dans la course au conseil national avec l'Union Démocratique Fédéral/ UDF.
Avec 893 voix, il est plainement sattisfait de sa première expérience en politique fédéral.

 

 Depuis toujours, il est actif pour un retour à des valeurs qui ont forgé la Suisse. Des valeurs enracinées dans les textes bibliques telles que:


La valorisation de la famille


 °famille étant formée uniquement par un père et une mère.
 °combattant les idées LGBT
 °Combattant les idées de la théorie du genre (« on ne nait ni homme ni femme, on le devient ! » « Filles ou garçons, ça change quoi ? » etc.)


La valorisation de la vie

l'avortement étant considéré comme un meurtre.

La valorisation de la foi chrétienne


°L’homme et la femme ayant été créés par le Créateur, tout comme l’univers et la Terre. Contrecarrant les idées loufoques et mensongères de la théorie de l’évolution.


°Revalorisation des principes de bases de l’Évangile de Jésus Christ, tels mentionnés dans l’Écriture. L’homme nait pécheur dû à sa culpabilité originelle. Celui-ci a besoin d’un Sauveur pour se libérer de l’esclavage du péché. L’homme peut accéder à la vie Éternelle grâce à l’amour de Dieu, manifesté par la mort et la résurrection de Jésus Christ Son Fils. Celui qui se repent et croit de tout son cœur sera sauvé !


°« Au nom de Dieu Tout Puissant », telle est la première phrase de la constitution fédérale de la Confédération Suisse. Un retour à une reconnaissance et une confiance au Dieu Tout Puissant est une priorité pour ce pays en perte de valeurs.


°Non à une islamisation rampante de la Suisse

 

Et pour finir, arboThévoz s’est engagée depuis de nombreuses années pour une Suisse indépendante et neutre. Pour cela nous travaillons pour un modèle suisse au détriment du modèle corrompu de l’UE.

 

https://www.smartvote.ch/15_ch_nr/search/candidates

 

Mots clés: 
valeur / Jésus Christ